lundi

13.1.2014

[Serena, a guy starts out in his blue period and everything's great. But it's only a matter of time until he's all into cubism and it's some other girl's eye coming out of her forehead]
Gossip girl, episode 210


Il y a un an que j'aurais dû terminer/photographier/montrer ce gilet à Julie qui m'avait gentiment compté parmi les testeuses de son nouveau modèle, Oscar. Bon, hum, elle va penser que je suis pas une personne très fiable, mais voici, un an après (rho, la honte), ce gilet enfin porté!

En quelques mots: si vous cherchez le gilet parfait pour un petit garçon, chaud, douillet et élégant à la fois / si vous êtes un peu lassé du jersey sur des kilomètres / si vous avez envie de vous lancer un petit défi en apprenant au passage quelques ingénieuses astuces tricotesques... alors ce modèle est pour vous!

Quant à la laine, c'est un poème à elle toute seule! Elle n'est pas donnée, certes, mais elle vaut totalement le prix payé tellement elle est belle, douce, chaude et se tient sans se déformer. Les photos ont été prises plusieurs mois après que le gilet soit fini et porté maintes fois par un petit Marcus de 3 ans et demi qui court, saute et est loin d'être maniaque. C'est dire!



Modèle Oscar de Lili comme tout réalisé en laine Sweater de Spud and Chloé, achetée chez Lil Weasel
Plus de détails ici


Et voila un petit garçon tout fier de son nouveau gilet!

14 commentaires:

  1. J'adore la bouille de Marcus tout fier de son gilet made by maman!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la croix et la bannière de le faire poser, mais il était assez fier, ce jour-là!

      Supprimer
  2. il va le porter longtemps! je te souhaite une excellente année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il va durer un moment, oui! Et très belle année à toi aussi, Tica! :-)

      Supprimer
  3. Très très très très très joli ! Marcus a l'air fan comme tout en +

    RépondreSupprimer
  4. Oh Marticus <3 J'ai vraiment hâte de le revoir !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. même un an après, je suis tellement ravie de le voir sur Marcus-chou qu'on oublie tout ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon, et quel talent de tricoteuse ! J'en ai vu aussi des trop mignon sur un autre blog, pour les tout petits ! Allez voir, c'est vraiment trop mignon
    http://rubaneoleblog.com/?p=21

    RépondreSupprimer
  7. génial ! je suivais ton premier blog Beautiful poulette, je retombe sur celui-ci par hasard et du coup je me dis... pfffffffffffffffiou... comme il a grandi ton ptit homme ! Bah oui, je me rappelle des posts de lui bébé, ça fiche un coup de vieux... Toujours autant de talent en tout cas, bravo !

    RépondreSupprimer